19 mai 2021
Une rencontre entre Belœil et le Golf en attente
Par: Sarah-Eve Charland

Le Club de golf Belœil n’a toujours pas réagi à la décision de la Ville en mars.Photothèque | L’Œil Régional ©

La rencontre entre la Ville de Belœil et le Club de golf Belœil devrait se tenir après l’ouverture de la saison de golf.

Publicité
Activer le son

Interpelée à ce sujet en séance du conseil, la mairesse Diane Lavoie a affirmé avoir envoyé une lettre au Club de golf concernant ses intentions de rencontrer ses représentants. Le Club de golf aurait répondu être dans une période occupée en raison de l’ouverture de la saison. Il a demandé à ce que la rencontre se tienne après l’ouverture du Club de golf.

« Pour le moment, on veut rencontrer le Golf. Il y a plusieurs options sur la table. Le but est de travailler ensemble pour devenir de vrais partenaires. La première chose [à faire], c’est de rencontrer le Golf. Ensuite, on pourra vous revenir rapidement », souligne la mairesse.

Le président du Club de golf, Daniel Pelland, n’a pas voulu commenter les démarches de la Ville préférant se concentrer sur la réouverture du Club de golf afin de « laisser tomber la poussière ».

À la séance du conseil du mois de mars, le conseil municipal avait refusé le projet proposé par le Club de golf. Les élus ont plutôt émis la possibilité d’acheter le terrain et de l’offrir en location au Club de golf. Depuis cette annonce, le Club de golf n’a pas dévoilé sa position concernant cette proposition.

image