Le spectacle comportait 11 numéros de groupe ainsi que plusieurs numéros en solo et duo. Environ 95 membres sur 153 ont chaussé les patins à l’occasion. La thématique retenue était le merveilleux monde de Disney, la même prévue pour la revue 2020 qui a été annulée en raison de la COVID-19.
Aladdin, Blanche-Neige, la famille Parr des Incroyables et la sorcière Maléfique ont défilé sur la glace. Le spectacle a fait aussi une incursion dans l’univers de Star Wars avec un petit duel de sabres laser.
« Les étoiles dans les yeux des patineurs étaient présentes. Il y a eu beaucoup de bonheur et de joie. Les gens ont trouvé le spectacle fantastique et les costumes étaient magnifiques », a commenté la présidente du CPA de Mont-Saint-Hilaire, Elaine Jodoin.
Il s’agissait de la première revue sur glace en trois ans, la précédente ayant eu lieu le 13 avril 2019. Le spectacle de cette année devait avoir lieu au départ vers la fête de Pâques, mais l’organisme a repoussé le tout d’un mois en raison de la propagation du variant Omicron avant les fêtes.
La suite des choses
Le spectacle marquait la fin officielle de l’année 2021-2022. D’ici la reprise de la session d’automne, le CPA tiendra son école d’été dont les inscriptions seront lancées prochainement.